Découvrir le processus et les bonnes pratiques en matière de recrutement et les principales techniques d’entretien. Apprendre par des exemples concrets et des exercices. Découvrir ce qui se fait ailleurs et terminer la journée avec de vraie pistes de développement pour moi et mon organisation.
Identifier mes talents et en quoi ils sont une force au travail, voir comment je les exploite et comment m’appuyer dessus. Mieux comprendre mon mode de fonctionnement et mes limites.
Comprendre ce qu’est un conflit, apprendre à le déshamorcer, amener les personnes à comprendre le concept de carte du monde et développer leur empathie pour les remettre dans un dialogue constructif.
Comment optimiser son temps quand on a toujours besoin d’être plus performant? Comment ne pas se laisser happer ou se perdre dans ses tâches? Comment gagner en efficience et surtout en confort de travail?
Découvrir le monde des émotions et leur richesse. Déconstruire notre vision du stress et apprendre à identifier ses émotions pour les gérer. Développer son intelligence émotionnelle pour nous comprendre nous-même et aller à la rencontre des autres.
Quelles clés et quels outils pour réussir son feedback? Comment construire et formuler ses propos? Comment recevoir et accepter le feedback?
Se découvrir sans stress des compétences commerciales insoupçonnées. Se donner les moyens d’entretenir des relations clients efficaces et sereines y compris avec les fortes personnalités.
Trouver sa juste place et gagner en confiance et assertivité.
Apprendre à communiquer pour être entendu, découvrir l’assertivité et des clés pour avoir des échanges constructifs et professionnels.
Des tips pour maximiser votre efficacité au travail et maîtriser les astuces aussi simples qu’utiles de la Suite Office. Cette formation vous apporte des « quick win » quotidiens pour gagner en confort… et gagner du temps!
Découvrez comment l’entretien d’évaluation peut vous aider à engager et motiver vos équipes. Apprenez à faire preuve d’intelligence émotionnelle et d’une communication adaptée dans le feedback tout en gérant les situations délicates.